La Restauration
Le service des repas est assuré en salle à manger.
Les familles et amis y sont les bienvenus pour partager d’agréables moments de convivialité.
Les Animations
Pour les résidents qui le souhaitent, des activités diverses sont organisées par l’animatrice, en relation avec la psychologue. L’animation contribue au bien-être de la vie quotidienne, un planning est proposé de manière hebdomadaire.
Ainsi, les résidents peuvent participer aux ateliers de cuisine, de gymnastique douce, de jeux de société, d’arts créatifs…
Les salles de vie permettent d’organiser des activités culturelles ou manuelles.
De nombreux espaces, salons offrent des lieux de rencontre privilégiées entre les résidents et les familles.
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »